Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie imagine crée vend échange...
16 avril 2009

p'tit boulot

qu'est ce qu'on peut faire comme ptit boulot quand onest étudiante?

moi j'ai trouvé deux filon...

  • baby-sitting (le plus basique!)
  • service pour travaux de couture (et ça marche du tonnerre pour l'instant en 2 jour deux commandes)

espérons que ça marche dans la durée, alors si vous habitez dans l'Eure, appelez moi!

customisation, ourlet, réparation de bouton et autre travaux diverses!!

mais si vous avez des enfants, je suis là aussi( j'ai pas mal d'expérience je suis animatrice en centre de loisir et j'ai mon BAFA!)


ma première customisation:

simple ruban repeint en léopard et cousu main pour donner 1 air plus élégant et sexy à cett adorable tunique!

DSC05098DSC05099

Publicité
Publicité
Commentaires
julie imagine crée vend échange...
Publicité
Publicité