Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julie imagine crée vend échange...
16 juin 2009

bio qui rend beau

paquerette_4Huile de Bilis... retenez ce nom il vous sera utile pour de jolis décolletés!

C'est bien connu la paquerette a des vertues raffermissantes et galbantes...alors quand vient l'été, les pin up ne laissent rien au hasard ni à la chimie!

Cette huile est faite à base de paquerettes macérées dans de l'huile végétale (n'importe laquelle!)

mise dans un flacon bien fermé au soleil pendant 3 semaines (secouer de temps à autre)

Une fois filtrée on peut l'appliquer matin et soir en massage sur les seins et le décolleté.

petit hic...le macérat ne sent pas trés bon...(alors moi je m'en met quand je ne vois pas chéri-chéri!!) mais on peut mettre une huile essentielle parfumée pour masquer l'odeur ci c'est vraiment insuportable!!

sans oublier qu'il faut muscler(exercice des mains serrées devant la poitrine)                                          et finir sa douche avec des jet bien froid pour tonifier!

Publicité
Publicité
Commentaires
julie imagine crée vend échange...
Publicité
Publicité